La société Intel dévoile son nouveau avion sans pilote Falcon +8



La société Intel Corporation a dévoilé sa nouvelle technologie avions de contrôle à distance «Drone».  En effet cet avion porte le nom «Falcon +8»  peut être contrôlé et acheminé à travers un télécommande très performant s'appel «Intel Cockpit».


Dans la période récente, la technologie des avions sans pilote deviennent une principale occupation des entreprises du monde numérique. C'est pour cette raison  Intel Corporation lance son nouveau matériel avion sans pilote «Falcon +8» destiné principalement aux entreprises et aux utilisateurs professionnels. Ainsi, nouvelle Drone est industrie de la société allemande "Ascending Technologies" dont Intel corporation est acquis au début de l'année.

Falcon 8 atteint un poids de 2,5 kg, leur vitesse dépasse 55 km/h. Il est orienté vers les professionnels et les entreprises qui peut être  possible à utiliser dans le domaine de la sécurité, contrôle et cinématographie. Ainsi est équipé par 2 batteries qui permet à prolonger leur fonctionnement et huit hélicoptères, il est également équipé d'un système d'installation qui rend le vol à l'abri de changement climatique.


Le télécommande «Intel Cockpit» est fourni par un écran tactile intégré du système d'exploitation Windows qui permet d'afficher des images qui sont capturées par  Falcon +8. Pourtant, Intel n'a pas encore déterminé officiellement le prix et la date de commercialisation.  
La société Intel dévoile son nouveau avion sans pilote Falcon +8 La société Intel dévoile son nouveau avion sans pilote Falcon +8 Reviewed by Lilyan on 13:48 Rating: 5
Enregistrer un commentaire