Samsung propose deux solutions pour compenser leurs utilisateurs de Galaxy Note 7



Samsung le géant de technologie a lancé récemment la dernière version Galaxy note 7. En faite cette dernière version connait des problèmes de configuration de système qui ont provoqué les fidèles de la marque Samsung.

la société sud-coréenne continue à tenter de contourner ce problème un moment où de nombreux utilisateurs ont perdu confiance dans la marque. Cette dernière essaye de rétablir cette confiance, en compensant les utilisateurs d'une manière intelligente.

La société sud-coréenne propose un offre malheureusement dédie uniquement pour les utilisateurs aux États-Unis, cette offre contient deux solutions cruciales touchent justement les clients qui achètent la dernière version Galaxy note 7. Les deux solutions viennent pour compenser la perte de confiance de la marque Samsung en générale et de la version Galaxy note 7 en particulier. Pourtant, les solutions proposé par Samsung sont suivants:

La première solution pour compenser leurs clients fidèles aux États-Unis. Il doit remplacer leur ancien téléphone par un des nouveaux téléphones de Samsung Galaxy S7 ou Galaxy S7 EDGE avec une réduction d'un montant additionnel de 100 $, tandis que la seconde solution permet à l'utilisateur de remplacer le téléphone Galaxy note 7 à tout autre téléphone que tout concurrent, même si elle vient à Apple, mais l'utilisateur ne sera pas obtenir un rabais en échange juste seulement 25 $ de compensation.

Cette astuce intelligente de Samsung vise finalement à faire garantir que l'utilisateur ne change pas leur marque avec une autre, lorsque la compagnie trouve une solution finale pour mettre fin à la pleine Galaxy Note 7. Parce que ce problème a influencé négativement sur la réputation de l'entreprise à travers le monde.

Vidéo les raisons de l'explosion  
Veillez cliquer sur abonner  pour plus d'infos sur les nouvelles technologies 

Samsung propose deux solutions pour compenser leurs utilisateurs de Galaxy Note 7 Samsung propose deux solutions pour compenser leurs utilisateurs de Galaxy Note 7 Reviewed by Lilyan on 18:20 Rating: 5
Enregistrer un commentaire