Société Uber dévoile son projet innovant des voitures volantes





         Dans la quête continue pour le sommet, la société Uber publié des articles proclament leur volonté d'adopter un projet qui pourrait conduire à modifier nos perspectives pour les méthodes actuelles de transport.
       
  Il semble une science fiction. Mais il peut devenir une réalité concrète qui vise à changé le monde de transport. En effet, voiture avion un projet innovante de la société Uber, on peut l'utiliser grâce à une des applications de celle-ci comme cela est le cas avec les services actuels qui ont balayé plus de 60 pays.

         Si on plonge dans les détailles de ce projet innovant, on voix que la société Uber veut construire un réseau immense de correspondance aérien par des voitures avion à des vitesses comprises entre 150 et 200 kilomètres par seconde. Ces voitures avions peuvent descendre et voler d'une manière verticale, comme on a souligné dans l'image sous-dessus, c'est un exemple vivants des lieux et des réseaux peuvent être utilisés pour atteindre à réaliser se projet innovant. 




Société Uber dévoile son projet innovant des voitures volantes Société Uber dévoile son projet innovant des voitures volantes Reviewed by Lilyan on 19:50 Rating: 5
Enregistrer un commentaire