4 chose on ne veut plus revoir dans les smartphones en 2017

Sans doute, le secteur des smartphones évolue d'une manière rapide et expansif dans le monde entière, ainsi la concurrence entre les sociétés fabricants devenue de nos jours très acharné et n'a pas de fin. En effet ce changement ou bien cette évolution incontestable nous a permet d'avoir des smartphones performants avec un prix raisonnable. On trouve parfois des smartphones ayant des caractéristiques fabuleux par exemple un Rame de 8 GO,  un disque dur qui dépasse 250 GO de stockage et un camera full HD de 20 PX. Mais parfois il y a des autres problèmes dont les sociétés fabricants doivent les surmonter par une volonté assez suffisante pour y changer.


Dans cet article je voudrais vous présenter chère lecteur des problèmes fréquents  lesquels ont été identifiés par les utilisateurs de certaines marques de smartphone et qui nous voudrions jamais les voir en 2017. .

8 Go de stockage interne
Aujourd'hui, plusieurs marques fabriquent des téléphones portables dont leur mémoire interne ne dépasse pas 8 GO par contre il y a des des gens qui veulent installer plusieurs jeux et applications seront restreints par la capacité de la mémoire insuffisante. 

Carte SIM et carte mémoire externe placés dans le même chariot  

 Plusieurs utilisateurs ne sont pas d'accord avec ces fabricants. Parce que ils trouvent une difficulté chaque fois lorsqu'ils veulent tirer leurs carte mémoire seront obligés au même temps de désactiver leurs carte SIM. Ainsi ils concédèrent cette démarche  comme un manque de respect pour ces clients. C'est la raison pour la quelles il n'accepteront jamais cette conception.  

Chargement de batterie dure longtemps 

Parmi les choses les plus importantes de nos jours c'est la rapidité et capacité. c'est pour ce la, les fabricants de smartphone doivent soutenir leurs téléphones potables par la fonction de chargement rapide nonobstant que leurs prix sont très bas.

Empreinte biométrique 

La plupart des smartphone sont équipés par la fonction de l'empreinte biométrique digitale qui sécurise parfaitement les donnés personnelles de chaque utilisateur par apport de code de sécurité classique.  mais les ambitions des utilisateurs de pratiquer cet empreinte digitale dans les autres fonctions  financières et commerciales en ligne parce que ce mode de sécurité est très fiable.

4 chose on ne veut plus revoir dans les smartphones en 2017 4 chose on ne veut plus revoir  dans les smartphones en 2017 Reviewed by Lilyan on 08:49 Rating: 5
Enregistrer un commentaire