Apple : envisagerait de lancer un programme de remplacement de batteries sur version iPhone 6



Certains utilisateurs d’iPhone 6 se trouvent dans la fâcheuse situation où leur téléphone s’éteint inopinément, alors qu’il lui reste jusqu’à 40% de charge. Ce problème, les possesseurs d’iPhone 6s l’ont aussi connu, ce qui a poussé Apple à proposer un programme de remplacement de batteries, pour les appareils défectueux il y a quelques semaines (cf. Programme de remplacement de batteries : vérifier si son iPhone 6s est éligible), et le tour de l’iPhone 6 est peut-être arrivé.

D’après une information relayée par le média japonais Macotakara, Apple serait en train d’étudier la possibilité de lancer un programme de remplacement pour les iPhone 6 dont la batterie serait défectueuse. Pour le moment, rien n’est certain ; tout dépend du nombre d’utilisateurs qui ont ce problème.

Si la Pomme décide de lancer ce programme, un communiqué officiel sera très probablement diffusé sur son site, comme ce fût le cas pour l’iPhone 6s.

Êtes-vous touchés par ce dysfonctionnement ?
Apple : envisagerait de lancer un programme de remplacement de batteries sur version iPhone 6  Apple :  envisagerait de lancer un programme de remplacement de batteries sur version iPhone 6 Reviewed by Lilyan on 12:39 Rating: 5
Enregistrer un commentaire