Facebook a résoulu le problème de trop consommation d'énergie sur Messager



Bien entendu,  Facebook Messenger l'une des applications les plus utilisés sur nos appareils mobiles que ce soit sur Android ou IOS. Ainsi cet application consomme avidement l'énergie de ces appareils. Ce problème est dèja connu chez les utilisateurs mais récemment a aggravé.  

La principale raison de la grande consommation d'énergie dans les utilisateurs de téléphones au cours des derniers jours est l'application de messagerie de chat "Facebook Messenger" après qu'il a été déterminé par les  spécialisés du système Android, qu'elle nécessitent une intervention urgente de Facebook.

Le responsable de l'application de Facebook Messenger est "David Marcus," dans une Tweet a  répondu les utilisateurs de celle-ci qui sont en colère concernant ce souci. David Marcus a confirmé que le problème a été identifié et résolu, ce laconcerne le problème des serveurs de l'entreprise, et que dans le cas où l'utilisateur doit ré-exécuter à nouveau l'application, le problème finira comme exprimé par excuses à cet égard.


@davidmarcus @alxpap Please do a twitter search of Facebook battery. It is not unique to the beta. Many people are experiencing the same. Messenger & FB in BG
@bestsportnascar @alxpap issue was isolated and fixed server side. If you restart Messenger the problem should be gone now. Very sorry.
Facebook a résoulu le problème de trop consommation d'énergie sur Messager Facebook a résoulu le problème de trop consommation d'énergie sur Messager Reviewed by Lilyan on 09:31 Rating: 5
Enregistrer un commentaire