La direction de Microsoft se prépare de licencier 700 emloyés


Selon un rapport qui vient de dénoncer que la société Microsoft va licencier plus de 700 employés la semaine prochaine travaillant d'une manière stable au sein de la société. L'exécution de cette démarche sera parallèlement avec l'annonce des résultats de ces bénéfices trimestriels.  

Microsoft a décidé officiellement de lâcher la main d'un nombre important de ces collaborateurs et cela a fait partie d'un plan stratégique de leur budget annuel qui a été planifié pour le 1er semestre de l'année 2017. 

Selon la magazine  "Business Insider"  la société Microsoft va licencier plus 2850 employés jusau'à la fin de l'année courante. En revanche, celle-ci va mettre dehors des employés de différentes sections. Cependant la partie majeur qui sera touché de licenciement c'est celle de téléphone portable parce que Microsoft connaissait un échec profond dans les années précédentes au niveau de la commercialisation de leur smartphone portant la marque Nokia.

Il faut noter que Microsoft embauche actuellement 113000 employés dans le mode entière dont 64000 employés au Etat-Unis.

 




La direction de Microsoft se prépare de licencier 700 emloyés La direction de Microsoft  se prépare de licencier 700 emloyés Reviewed by Lilyan on 15:13 Rating: 5
Enregistrer un commentaire