Les rumeurs sur le design de l'iPhone 8 : un écran OLED en plastique incurvé



Le Korea Herald vient de lancer une nouvelle rumeur au sujet de l’iPhone 8 de 2017. Le smartphone embarquerait un écran OLED en plastique incurvé de tous les côtés. 

Le rapport publié par le Korea Herald confirme les précédentes rumeurs selon lesquelles Apple présenterait trois nouveaux iPhone en 2017. La Pomme lancerait simultanément l’iPhone 7s, l’iPhone 7s Plus et l’iPhone 8.

Ce troisième modèle embarquerait un écran OLED en plastique. On ignore pour l’instant si c’est la partie apparente de l’écran qui sera en plastique, ou la partie inférieure recouverte par le verre. Depuis le premier iPhone, l’écran du smartphone pommé a toujours été recouvert par du verre Gorilla Glass.
Samsung fournirait l’écran de l’iPhone 8

Toujours selon la source coréenne, cet écran OLED en plastique serait fabriqué par Samsung Display. La firme serait capable de fournir 100 millions d’unités à Apple.
Les rumeurs sur le design de l'iPhone 8 : un écran OLED en plastique incurvé Les rumeurs sur le design de l'iPhone 8 : un écran OLED en plastique incurvé Reviewed by Lilyan on 17:53 Rating: 5
Enregistrer un commentaire