LG, Google et Amazon unifiées les compétences afin de développer un smartsystème pour LG 6


Toutes les informations indiquent éventuellement  que la société LG va révéler son nouveau smartphone LG 6 sur la marge de l'événement MWC qui sera organisé à Barcelone  et cela le 26 février 2017. LG prévient que cette version LG 6 sera capable de concurrencer les autres marques les plus connues mondialement à titre d'exemple Iphone 8 et Samsung Galaxy S8.

Selon un rapport publié par Business Korea qui dévoile que la société LG a conclu une partenariat avec le géant Google et Amazon pour développer un système qui combine entre le l'intelligence artificiel de Alexa et assistant google pour en intégrer dans sa nouvelle version LG 6 qui sera disponible au marché après le mois mars 2017. 

Il faut ajouter que le système d'assistant google disponible uniquement chez les téléphones pixels et pixel XL, ainsi que dans un certain nombre de produits qui reviennent à Google.  


Vidéo révèle le design de LG 6  
Veillez cliquer sur abonner  pour plus d'infos sur les nouvelles technologies 

LG, Google et Amazon unifiées les compétences afin de développer un smartsystème pour LG 6 LG, Google et Amazon unifiées les compétences afin de développer un smartsystème pour LG 6 Reviewed by Lilyan on 10:51 Rating: 5
Enregistrer un commentaire