Linkedin change l'interface de site pour d'être plus proche de facebook


Plus de 400 millions adhérents inscrivent dans le réseau professionnel Linkedin. En fait, ces utilisateurs inscrivants dans le monde entière leur but principal lequel de chercher un emploi adéquate et en même temps d'instaurer des relations professionnelles  entre eux, et avec des responsables des entreprises au niveau international. 

Likendin à été consciente que la plupart des gens utilisateurs de réseau professionnel emploient souvent le site   pour trouver un emploi, créer et examiner les informations   de leurs propres compétences, puis rarement ils rentrent pour être utilisé comme un réseau social. 

Pour cette raison, le réseau professionnel Linkedin a fait lancer récemment une nouvelle interface performante qui a changé parfaitement les structures de leur propre site. La société Linkedin a dit que ce changement intégrale est le 1er depuis leur création.  Ainsi le réseau profesionnel sollicite par ce changement de socialiser le réseau professionnel, de le rendre plus facile à l'exploitation et également d'assurer que les chercheurs d'emplois vont passer autant de temps que possible.

D'après plusieurs spécialistes, la nouvelle interface de Linkedin a été inspirée  de celle de réseau social Facebook au niveau de design lorsqu'elle a intégré la boite de chat dans la nouvelle conception et tout cela pour promouvoir des discussions professionnelles entre les chercheurs d'emplois.
Linkedin change l'interface de site pour d'être plus proche de facebook Linkedin change l'interface de site pour d'être plus proche de facebook Reviewed by Lilyan on 07:22 Rating: 5
Enregistrer un commentaire