Microsoft lance une bibliothèque des livre sur sa nouvelle version Windows 10 Insider


Microsoft dévoile dans sa nouvelle version de Windows 10 Insider, qu'il vient de lancer une grande bibliothèque "ebook" des livres et des ouvrages littéraires. Cette bibliothèque sera disponible dans les prochains jours dans le nouveau mise à jour Windows 10 Insider Preview.

Avec cette démarche Microsoft cherche à satisfaire tous les besoins de ces clients dans différents domaines. C'est pour cela, elle a pensé instauré cette bibliothèque des livres et des ouvrages littéraires c'est juste pour promouvoir l'éducation, la culture et la créativité...

Ainsi la société Microsoft à dénoncé dans un Tweet que les utilisateurs de cette nouvelle version de Windows 10 en Etat-Unis seront capables  d'essayer l'exploitation de ce marché des livres avec d'autre fonctionnalités qui sont mises dans cette nouvelle version de Windows 10 outre cette bibliothèque sera amélioré au fil de temps par plusieurs fonctionnalité qui permettra de facilité la navigation dans celle-ci, quand qu'il soit à la hauteur de ses clients.

Cependant, Microsoft à fait remarquer que les livres qui seront mis au disposition de ses client à travers cette nouvelle bibliothèque seront en format ePub raison pour lequel que celle-ci à soutenu leur explorer Edge par plusieurs fichiers ePub en décembre précédent. Il faut noter aussi que cet explorer Edge va permettre d'acheter et d'organiser vos livres préférés malgré que vous n'allez pas acheter chez la bibliothèque de Microsoft.

Il faut signaler que Microsoft a été acheté récemment la société LinkedIn. Cela va donner à Microsoft plus de droits pour accéder à la bibliothèque internationale d'éducation pour meme raison de partager cette richesse culturelle avec ses clients.





Microsoft lance une bibliothèque des livre sur sa nouvelle version Windows 10 Insider Microsoft lance une bibliothèque des livre sur sa nouvelle version Windows 10 Insider  Reviewed by Lilyan on 15:24 Rating: 5
Enregistrer un commentaire