Nokia 6 : le premier smartphone fonctionne par système Android



HMD Global a officiellement lancé le premier smartphone  Nokia 6 en Chine. Celui fonctionne par le système Android et il a acquis les droits de la marque Nokia  depuis l'année dernière et après de nombreuses spéculations et des tentatives, le smartphone Nokia 6 a finalement été sortie officiellement.

Le Nokia 6 est fondamentalement  un mid-ranger et dispose d'un design exceptionnel et d’une carcasse en aluminium. Il arbore un écran Full HD de 5,5 pouces avec le verre Gorilla 2.5D. Sous le capot, il a un processeur Qualcomm Snapdragon 430 couplé avec 4 Go de RAM. Il offre 64 Go de stockage interne qui peut être étendu jusqu'à 128 Go via une carte microSD.


Ainsi, sur le dos, il dispose d'un camera full DH de 16 MP avec ouverture f / 2.0, autofocus de détection de phase et double flash LED. Quant à cliquer selfies, il y a un tireur 8MP avec un objectif grand angle de 84 degrés et une ouverture f / 2.0. Le paquet entier est alimenté par une batterie de 3000mAh et sera l'expédition d’Android Nougat 7.0 hors de la boîte.

Nokia 6 : le premier smartphone fonctionne par système Android Nokia 6 : le premier smartphone fonctionne par système Android  Reviewed by Lilyan on 13:49 Rating: 5
Enregistrer un commentaire