Rendez-Vous : avec nouveau Xiaomi Mi 6 en 2017




L'année précédente la société Xiaomi a présenté Mi 5 sous la marge des événements MWC 2016 (Mobile World Congress). Xiaomi Mi 5 qui a connu beaucoup de suffrage par rapport a ces concurrents dans le marché Asiatique notamment en Inde et en Chine, et comme d'habitude il y a plusieurs indices qui montre que celle-ci va présenter sa nouvelle version successive Xiaomi Mi 6 et cela pondant un conférence international des nouveau smartphones MWC 2017 qui sera organisé dans le mois prochain à Barcelone.

Xiaomi confirme par certitude qu'elle va lancé Mi 6 sur la marge de l'événement MWC en 27 février 2017. Ainsi selon un rapport la société Xiaomi va commencer la production de Mi 6 en mars prochain et qu'il sera disponible dans le marché en fin de mars.

Cependant, Mi 6 est prévu d’être un model très performant par rapport à la version précédente,  il aura un écran QHD OLED, désign incurvé en deux bords avec un carcasse de céramique et 6GB de RAM LPDDR, outre il va s'intégrer par dernier processeurs Qualcomm 64-bit huit-core Snapdragon 835, avec une fonction de quatrième génération de chargement rapide. De ce fait,téléphone Mi 6 aura double caméra en arrière et 256 Go de stockage interne .




Rendez-Vous : avec nouveau Xiaomi Mi 6 en 2017 Rendez-Vous : avec nouveau Xiaomi Mi 6 en 2017 Reviewed by Lilyan on 17:09 Rating: 5
Enregistrer un commentaire