Samsung annonce officiellement des causes d'explosion de Samsung Galaxy Note 7



L'incident le plus influençant dans l'an dernier, l'explosion de Samsung Galaxy Note 7 qui fait le rage dans tous les pays du monde. Après quelques semaines de lancement officiel où Samsung Galaxy Note 7 sera commercialisé dans les marches internationales en tant que une version prêt à vendre en l'année 2016. Samsung commence à recevoir les frais négatifs de cette version des plaintes, des critiques et des poursuives juridiques de la part de ses clients sur un incident inattendu. En revanche, l'explosion de Samsung Galaxy Note 7 est une déception immense qui peut influencer sur la réputation de la marque sur les années qui viennent. Après cet incidence, le géant Coréen du Sud a promis ses clients de faire ouvrir une enquête profonde pour savoir les causes réels qui aboutit à l'explosion de Samsung Galaxy Note 7. 
   
Après une long attente, Samsung a annoncé officiellement le lundi dernier les résultats de cet accident qui révèlent  les causes qui ont été abouti à l'explosion et combustion. Bien entendu, comme été prévu, la principale cause de l'explosion est le batterie. Les résultats de cet enquête ont été annoncé par le Directeur du secteur de téléphonie portable chez Samsung "Koh Dong-Jin". Le résultat conclu après plusieurs vérifications ont été effectués sur 200.000 appareils et 30.000 batteries sous la supervision de 700 experts et spécialistes ingénieurs dans le secteur des téléphones portables.

L'administrateur de la société a profité  cette occasion pour exprimer ses excuses à tous les utilisateurs Suite à ce problème, qui a nui profondément la réputation de la société.
Samsung annonce officiellement des causes d'explosion de Samsung Galaxy Note 7 Samsung annonce officiellement des causes d'explosion de Samsung Galaxy Note 7 Reviewed by Lilyan on 07:24 Rating: 5
Enregistrer un commentaire