Samsung confirme le nouveau design Galaxy S8



Le Galaxy S8 est désormais au cœur de toutes les attentes et encore plus depuis que le Galaxy Note 7 a été retiré de la vente. Samsung communique déjà sur son prochain flagship par le biais des dernières déclarations de son vice-président qui vient de confirmer que le nouveau monstre de la firme attendu dans les prochains mois proposera un nouveau design plus « lisse » et un capteur photo amélioré.



Nous ne sommes qu’en octobre et, en temps normal, Samsung serait encore en train de faire la promotion de sa dernière phablette mais malheureusement, celle-ci n’est plus. Retiré de la vente il y a une quinzaine de jours suite à ses problèmes d’explosion, le Galaxy Note 7 a fait chuter les bénéfices de Samsung de façon inattendue au cours du troisième trimestre.

Par conséquent, le coréen doit désormais se tourner vers l’avenir et quoi de mieux pour aller de l’avant que de faire monter la pression autour de son prochain flagship. Et c’est justement ce que vient de faire son vice-président Lee Jae-yong, confirmant, au passage, certaines rumeurs concernant notamment le design de la bête qui d’après lui serait plus « lisse ».

serait plus « lisse ».

On ne peut s’empêcher de penser aux dernières fuites faisant état d’un Galaxy S8 borderless et sans bouton Home qui mettrait en vedette un écran incurvé sur les quatre tranches. Un design dans la veine du Xiaomi Mi Mix qui viendrait apporter un coup de jeune indiscutable à la gamme S.

Et il ne s’est pas arrêté là puisqu’il promet également d’importantes améliorations pour l’appareil photo. Là encore, ça coïncide avec tout ce qu’on a pu lire jusqu’à présent sur le sujet et notamment que le Galaxy S8 serait équipé d’un double capteur photo qui permettra, entre autres, d’améliorer la profondeur de champ et de simuler un zoom optique.
Samsung confirme le nouveau design Galaxy S8 Samsung confirme le nouveau design Galaxy S8 Reviewed by Lilyan on 17:55 Rating: 5
Enregistrer un commentaire