Système Android le plus vulnérable à des failles de sécurité


Sans doute que la sécurité et la protection des systèmes informatiques jouent un rôle primordial ces dernières années dans le monde entier. C'est pour cela plusieurs entreprises s'occupent dans ce domaine d'activité devenues très intéressés par la protection de leur système informatique. En effet, chaque pénétration du système signifie une perte de million de dollars et des informations nécessaires pour celle-ci. De ce fait, ces entreprises deviennent restreintes de payer des  milliers  de dollars pour les gens qui peuvent découvrir des failles de sécurité.  



Cependant, dans cet article on peut savoir les systèmes les plus vulnérables qui contiennent  des failles de sécurités, lesquels connaissait le nombre le plus important des failles de sécurités dans l'année 2016. Selon le site cvedetails spécialisé dans le domaine de sécurité des systèmes informatiques qui affiche des statistiques annuels concernant la performance de ces systèmes et le nombre des failles de sécurité qui était découvert dans l’année 2016. 

Les résultats qui ont été dévoilé dans ce rapport  sont inattendus lorsque le MAC a occupé un classement avancé par rapport a son concurrent WINDOWS. Ce résultat peut être choquant pour certains, malgré que Windows est un système depuis de nombreuses années et plus particulièrement depuis la version Windows 7 est devenu instables et faibles, mais à la fin de 2016 a été classé dernière  le Mac comme un système performant.

La première place a été occupé par le système Android qui a détenu 525 point de failles de sécurités  mais le système connu une baisse importante par rapport à l'année précédente. 

    
Système Android le plus vulnérable à des failles de sécurité  Système Android le plus vulnérable à des failles de sécurité Reviewed by Lilyan on 13:58 Rating: 5
Enregistrer un commentaire