Tout comme l’iPhone 7, les prochains HTC U n’auront pas de prise Jack


Lors de sa présentation en septembre dernier, l’iPhone 7 avait créé un grande polémique, suite au retrait de la prise Jack par Apple. La firme californienne avait pris le risque de changer une habitude profondément ancrée dans le quotidien des consommateurs, ce qui est loin d’être passé inaperçu. Si l’iPhone 7 était au centre de la moquerie et de la controverse il n’y a pas si longtemps que cela, les choses ont aujourd’hui changé, à tel point qu’il inspire la concurrence. 

Des HTC U Ultra et U Play sans prise Jack


HTC a récemment dévoilé 2 nouveaux flagships : le HTC U Ultra et le HTC U Play. Tous deux disposent de configurations plutôt différentes mais se rejoignent sur un point : ni l’un ni l’autre ne dispose de prise Jack.
Ainsi, pour écouter sa musique ou visionner ses vidéos, l’utilisateur devra soit passer par des écouteurs Bluetooth, comme les AirPods, ou alors utiliser des écouteurs type USB-C, qui est la connectique principale de ces nouveaux HTC, également inspirée par Apple, qui en a équipé ses Mac les plus récents.

Après avoir été moqué, Apple est donc imité. Qu’en pensez-vous ? 
Tout comme l’iPhone 7, les prochains HTC U n’auront pas de prise Jack Tout comme l’iPhone 7, les prochains HTC U n’auront pas de prise Jack Reviewed by Lilyan on 04:28 Rating: 5
Enregistrer un commentaire