WhatsApp pourrait bientôt vous permettre de modifier et de réviser les messages envoyés


L'application de messagerie instantanée WhatsApp la plus répandue au monde est prête à s'améliorer avec l'ajout de deux nouvelles fonctionnalités. Ces fonctionnalités permettront aux utilisateurs de WhatsApp d'éditer et de révoquer les messages envoyés.

La fonction WhatsApp de révoquer a été repérée par WABetaInfo qui a même tweeté des captures d'écran pour étayer la réclamation. Il est actuellement disponible sur WhatsApp iOS beta 2.17.1.869 et permet même de révoquer les messages qui ont été lus par le destinataire. Cette fonctionnalité peut être utilisée lors de conversations individuelles ou en groupe. Il est également dit à travailler pour les photos et vidéos.

La différence entre l'option de suppression révoquée et actuellement disponible est que la révoquer supprimera le message de la fin du récepteur aussi. L'option de suppression actuelle supprime le message uniquement du message de l'expéditeur et n'est qu'une suppression locale.

En ce qui concerne la possibilité de modifier les messages envoyés WhatsApp, il est dit à devenir disponible seulement jusqu'à ce que le destinataire n'a pas lu le message. Cela signifie qu'une fois que le destinataire lit le message, vous ne pourrez pas le modifier. Une telle caractéristique sera certainement appréciée par presque tous les utilisateurs que nous avons tous vécu maladroit et quelques situations vraiment embarrassantes en raison de fautes de frappe.


Les fonctionnalités sont actuellement en version bêta, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie sur quand et si ceux-ci feront leur chemin vers la version stable de WhatsApp.
WhatsApp pourrait bientôt vous permettre de modifier et de réviser les messages envoyés WhatsApp pourrait bientôt vous permettre de modifier et de réviser les messages envoyés Reviewed by Lilyan on 18:55 Rating: 5
Enregistrer un commentaire