Galaxy S8 : quand Bixby rappe et fait du beatbox !

Plusieurs vidéos mises en ligne par les utilisateurs sud-coréens du Samsung Galaxy S8 révèlent que l’assistant vocal Bixby de Samsung est capable de rapper et de faire du beatbox. Tout comme le Siri de l’iPhone, cette intelligence artificielle n’est pas dépourvue d’un sens de l’humour et du second degré. Reste à savoir si cette qualité suffit à concurrencer la célèbre IA d’Apple.




Depuis quelques jours, Bixby est enfin disponible en Corée du Sud. Il s’avère que l’assistant vocal de Samsung possède quelques talents cachés, parmi lesquels un véritable don pour le rap et le beatbox. C’est ce que révèlent les vidéos mises en ligne par les utilisateurs coréens du nouveau Galaxy S8.

Si le flow de Bixby laisse encore à désirer, son beatboxing peut faire rougir beaucoup d’entre nous. D’ailleurs, l’assistant vocal n’a pas peur des clashs. Chacune de ses rimes commence par la phrase « je suis meilleur que Siri » en Coréen. Reste à savoir si l’IA de l’iPhone compte répliquer, et si Amazon Alexa et Google Assistant prendront parti dans cette bataille.

Bixby : un assistant vocal plus convaincant que prévu

En dehors de cette parenthèse humoristique, les premiers retours des utilisateurs au sujet de Bixby sont plutôt positifs. Alors que les premières informations laissaient penser que Bixby n’était pas au point, il semble que Samsung ait pris le temps de peaufiner son assistant. Le logiciel s’avère très réactif, comprend bien les questions et propose des réponses pertinentes.
Galaxy S8 : quand Bixby rappe et fait du beatbox ! Galaxy S8 : quand Bixby rappe et fait du beatbox ! Reviewed by Lilyan on 13:35 Rating: 5
Enregistrer un commentaire